Les responsabilités de Mme Kelly comprennent d’autres fonctions essentielles en matière de ressources humaines, dont la gestion du rendement et de la relève, l’acquisition de talents, la rémunération globale, l’administration des pensions, la santé et le mieux-être des employés, la formation opérationnelle, et les relations de travail et avec les employés.
Mme Kelly a commencé sa carrière en 2001 à titre de contrôleuse de la circulation aérienne IFR dans la Région d’information de vol de Winnipeg. Elle a ensuite continué d’occuper des postes aux responsabilités croissantes, soit ceux de gestionnaire de quart, de gestionnaire, Exigences opérationnelles du contrôle de la circulation aérienne et de gestionnaire, Exploitation du centre de contrôle régional, à Winnipeg, avant de déménager à Edmonton en 2016 pour devenir gestionnaire générale, Région d’information de vol d’Edmonton.
En 2018, Mme Kelly a déménagé à Ottawa et assumé le nouveau rôle de vice-présidente adjointe, Planification et performance de l’entreprise, où elle a formé un groupe chargé de la planification de l’entreprise, de la gestion du changement, de la performance de l’entreprise, et de la planification et de l’analyse de l’effectif, à l’appui de l’orientation stratégique de NAV CANADA.
Elle a ensuite été nommée au poste de vice-présidente et chef de la direction de la sécurité et de la qualité. À ce titre, elle était responsable de l’établissement d’une politique sur la sécurité, de l’évaluation de l’efficacité des politiques, pratiques et procédures de gestion des risques ainsi que de la collecte et de l’analyse de données liées aux risques.