Des initiatives remarquables de nos employés.
Si la pandémie de COVID-19 a causé son lot de défis sans précédent au cours de l’exercice 2019-2020, de nombreux employés de NAV CANADA ont trouvé de nouvelles façons créatives de remonter le moral de leurs amis, de leurs familles, des membres de leurs communautés et de leurs collègues, et de faire leur part pour aider les gens dans le besoin.
À London, en Ontario, des employés du Centre d’information de vol et de la Tour de London, menés par le spécialiste de l’information de vol de NAV CANADA Liam Spurgeon, ont organisé une campagne de financement pour soutenir leur communauté. Une moitié des quelque 1 300 $ amassés a été utilisée pour offrir des repas aux travailleurs de la santé, et l’autre moitié a été remise à la banque alimentaire de London.
À Cornwall, en Ontario, Daniel Gonzalez, instructeur technique à NAV CANADA a fabriqué, à l’aide d’une imprimante 3D, plus de 100 visières de protection et attaches pour masques pour les employés de l’Hôpital communautaire de Cornwall. Il les a distribuées en avril 2020, alors que la demande en équipement de protection individuelle explosait.
Pour finir l’année sur une note positive, des employés de NAV CANADA de partout au pays se sont réunis sur le groupe Facebook musical NavCan Jam. Les quelque 1 000 employés actuels, anciens et retraités de NAV CANADA qui sont membres du groupe se sont mutuellement remonté le moral pendant les moments les plus difficiles de l’année.